Kindia : Le président KPC accueilli en héro !

0
104

À Kindia avec sa délégation pour visiter le chantier du stade Fodé Fissa de Kindia financé par la Fondation KPC pour l’Humanitaire.
Ce mercredi, 17 février 2021 la population de Kindia est massivement sortie accueillir le président Kerfalla Camara « KPC » et sa délégation composée de Madame Mariame Kourouma, Administratrice Général de la Fondation KPC pour l’Humanitaire, Monsieur Mamadi Diomandé Secrétaire Général de la LGFP, Monsieur Marco Ibrahima Sory Bah, Secrétaire Général du Hafia FC, et d’autres membres du Groupe Guicopres.

Cette mobilisation massive de la population de Kindia pour accueillir le président KPC et sa suite en héro, montre à suffisance que ce geste de la Fondation KPC pour l’Humanitaire est une première dans l’histoire du Football Guinéen. Et tout ça, grâce à l’altruisme du président « KPC » qui est soucieux de l’avenir de toute la jeunesse guinéenne. Raison pour laquelle il a offert trois pélouses synthétiques à la LGFP afin de donner une autre image au Football guinéen.

Sélectionné pour vous :  DISTRICT DE FOOTBALL DE RATOMA : Le Président HANN à la rencontre du nouveau Directeur communal de la jeunesse.

Mohamed Tawel Camara

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici