Abou Menguè donne l’intégralité de ses primes du CHAN pour l’achat d’un terrain pour son orphelinat

0
490

Le latéral droit de Horoya Athlètic Club de Conakry au sein de l’équipe nationale locale guinéenne, Abou Mangué Camara se prive totalement de ses primes du CHAN Cameroun 2020 pour acheter un domaine pour son orphelinat.  L’orphelinat ‘’ORAMAC’’ était confronté aux difficultés d’habitation depuis quelques temps.

Le  joueur de Horoyah a résolu ce problème et a acheté deux parcelles à Dubreka dans le but de construire un lieu d’habitation digne de nom pour ses enfants orphelins et démunis.

Le numéro 27 du Syli local s’est confié au responsable de communication de la Maison ‘’ORAMAC :

« D’abord je suis très heureux pour notre titre de troisième place dans ce CHAN Cameroun 2020. Je remercie mes parents, mes coéquipiers, mon staff, le peuple de Guinée et surtout je remercie mes enfants de l’orphelinat Abou Mangué qui étaient là tout le temps derrière l’écran pour suivre leur père. Cette victoire est à nous tous. Concernant l’achat du terrain pour mes enfants orphelins et démunis, oui je le confirme aujourd’hui avec certitude que j’ai eu deux parcelles collées à Dubreka qui servira dans l’avenir le lieu d’habitation de tous mes orphelins et démunis. C’est un ouff de soulagement pour moi et ma maison ORAMAC. Vous le savez tous que le terrain est très cher actuellement en Guinée mais j’avais décidé auparavant que toutes les primes que j’aurai au CHAN seront réorientées dans l’achat du terrain pour mes enfants et c’est ce qui fût fait. Je me sens libre un peu. Je dis merci à Dieu, l’omnipotent », a-t-il déclaré avant de lancer un appel aux personnes de bonne volonté :

Sélectionné pour vous :  CHAN 2020 | Tanzanie Vs Guinée : « notre objectif est de nous qualifier pour les quarts, soit… » Lappé Bangoura

 « Je ne peux pas terminer avec vous sans lancer un appel aux personnes de bonnes volontés de venir au secours pour la construction de cette habitation pour mes enfants, pour les enfants de Dieu. Car à moi seul, ça ne sera pas facile pour moi de construire sur ce terrain. Mais j’ai confiance en Dieu le tout-puissant et j’y crois à l’existence des personnes de Dieu, des bonnes personnes qui viendront auprès de moi pour réaliser mon rêve, construire sur ce terrain pour mes orphelins.

Mon appel de bonne volonté va vers toutes les couche du monde ou non et que tu sois Président de la république, Ministre, PDG, Directeur général, chef de division, chef de section, footballeur professionnel, footballeur local , conseiller, acteurs du football guinéen, africain ou mondial ,amoureux du football, supporters car il n’y a pas un petit don ».

Toute personne qui voudra venir en aide vers  l’orphelinat du joueur pourra contacter le numéro suivant : +224 65424112,  même numéro sur watchap et imo.

Sélectionné pour vous :  Cameroun vs Guinée: La surprise de Lappé Bangoura

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici