L’attaquant international guinéen de Belenenses club portugais, Alhassane Keïta serait dans les petits papiers

0
292

L’attaquant international guinéen de Belenenses club portugais, Alhassane Keïta serait dans les petits papiers de Barnsley (club de D2 anglaise). Le natif de Conakry qui a toujours eu du mal à s’affirmer au sein du club portugais, pourrait éventuellement aller voir ailleurs. Selon mes informations, le guinéen serait suivi de près par la direction de Barnsley. À en croire mon informateur, les négociations entre les deux parties seraient avancées dans le dossier de Keïta. Après une longue période de disette, suite notamment à sa suspension de six (6) mois, le roc attaquant guinéen Alhassane Keita pourrait se relancer en Angleterre, notamment en Championship. Reste à savoir si les derniers réglages de cette opération seraient faits avant la fin de ce mercato hivernal. Wait and see how the things are develop. Ça serait une bouffée d’oxygène pour le guinéen si ce transfert venait à être abouti.

Pour rappel, de 2018 à 2020 Alhassane Keïta n’aura disputé que seize (16) petites rencontres avec le club portugais ( Belenenses SAD) à l’issue de la saison 2019-2020 pour avoir marqué trois (3) buts.

Sélectionné pour vous :  Démarrage du championnat professionnel, le 2 janvier : La LSFP en appelle au soutien du président Macky Sall

Source: la page Facebook de Med SESAY

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici