CHAN CAMEROUN 2021: Les Aigles locaux sont déjà à Yaoundé !

0
155

Les Aigles locaux du Mali se sont envolés hier mardi (12 janvier) pour Yaoundé, la capitale camerounaise, où ils participeront à la phase finale de la 6ème édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).

Les membres de la délégation officielle du Mali (dirigeants, joueurs et encadreurs) ont foulé le sol camerounais aux environs de 23H et sont bien logés à l’hôtel « Le Mont Fébé » de Yaoundé.

À peine arrivés mardi soir, les Aigles du Mali ont effectué leur première séance d’entraînement ce mercredi 13 janvier à l’annexe 2 du Stade Olembé, près de Yaoundé.

Logé dans le groupe « A », le Mali ouvre le bal ce samedi 16 janvier contre le Burkina Faso, avant d’affronter le Cameroun (pays hôte), le 20 janvier et de terminer sa phase de poules face au Zimbabwe le 24 janvier prochain.

Notons qu’en six (6) éditions de compétition, le Mali participe à son 4ème du Championnat d’Afrique des Nations après les éditions de 2011 au Soudan, 2014 en Afrique du Sud et 2016 au Rwanda.

Sélectionné pour vous :  Préparation CHAN 2021: dernière ligne droite avant compétition pour les éperviers locaux !

Finaliste malheureux en 2016 au Rwanda contre la RD Congo (3-0), le Mali compte remporter le trophée de cette 6ème édition qui se tiendra au Cameroun du 16 janvier au 7 février 2021.

Fédération Malienne de football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici