Bientôt, une issue pour les championnats nationaux ! Béninois

0
193

(Voilà qui redonne une petite lueur d’espoir pour les footballeurs béninois !)

travers, une note circulaire datant du 11 décembre 2020, la Fédération Béninoise de Football (FBF ) confirme la tenue effective de l’Assemblée Générale Extraordinaire pour le 17 décembre 2020 à 11 heures.

“Initialement convoquée pour se tenir le vendredi 27 novembre 2020 et reportée, (l’Assemblée Générale Extraordinaire) se tiendra effectivement à l’Hôtel Bel Azur de Grand Popo, le jeudi 17 décembre 2020 à 11 heures précises”, lit-on dans le communiqué signé par Claude PAQUI, Secrétaire Général de la fédération.

Rappelons que cette note circulaire de l’institution dirigée par le président Mathurin De Chacus est adressée à l’attention des clubs des Ligues 1, 2 et 3 ; des Ligues départementales de Football Amateur ; des Associations Nationales affiliées à la FBF (l’Association Nationale des Entraîneurs de Football du Bénin et l’Association Nationale des Médecins et Kinésithérapeutes).

Sélectionné pour vous :  Tournoi inter – quartiers de Kaloum (Conakry) : les équipements remis, voici le calendrier de la compétition

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici