Côte d’ivoire: Plusieurs cadres forfaits pour le match retour contre le Madagascar !

0
44

Patrice Beaumelle a le sommeil troublé depuis la courte victoire de ses Éléphants jeudi contre Madagascar à Abidjan (2-1). C’est une équipe fortement délestée de quelques uns de ses meilleurs éléments que le sélectionneur va devoir aligner dans quatre jours sur la Grande île pour le match retour.

Déjà privé de Wilfried Zaha, Christian Kouamé et Jérémie Boga, Patrice Beaumelle a définitivement perdu hier Gervinho, Jonathan Kodjia et Maxwel Cornet. Selon nos informations, ces trois joueurs sont forfaits pour cause de blessure. Ils ont même été libérés par le staff technique et n’ont pas effectué le voyage avec le reste du groupe.

Si la blessure de Kodjia est due à son contact avec un défenseur malgache, celles de Gervinho et Cornet semblent avoir été occasionnées par le très mauvais état de la pelouse. L’attaquant de Parme et le défenseur de Lyon souffriraient d’une lésion à leur cuisse gauche. En plus de ces trois titulaires en puissance, un sérieux doute plane également sur la participation de Max Gradel à cette rencontre. Comme Kodjia, l’attaquant de Sivasspor souffre lui aussi de l’épaule. Mais lui est du voyage.

Copyrits : SportMania.ci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici