Elim. CAN 2021 : La Côte  d’ivoire s’impose grâce à un de  ses nouveaux binationaux !

0
58

Alors qu’ils étaient mal en points avant cette 3ème journée des éliminatoires à la CAN 2021, les éléphants de la Côte d’Ivoire se sont relancée ce jeudi en venant à bout du leader de son groupe Madagascar (2-1).

 

Les Éléphants ont misé sur le vétéran de l’équipe pour  s’imposer  dans ce match, Gervinho à la 48′ a ouvert le score pour ses coéquipiers, le meilleur buteur en activité des Éléphants sur une frappe sèche dans la surface de réparation est parvenu a trompé le gardien malgache.

 

Un but qui permet au joueur de Parme de devenir m le premier buteur du stade olympique Alhassane Dramane Ouatara d’Ebimbé dans un match officiel .

 

De l’autre Côté  Sébastien Haller a réussi son baptême de feu,  le Hameurs a aggravé le score pour les éléphants de la côte d’ivoire à la ( 55′) , sur une tête plongeante consécutive à un joli centre de Max Alain Gradel pour signer le (2-0) .

 

Les hommes de Patrice Beaumelle ont ensuite connu des moments difficiles, encaissant un but de Paulin Voavy quatre minutes seulement après le but de Haller. Mais les Ivoiriens parviendront à garder leur avantage pour s’offrir trois points précieux dans la course à la qualification pour la CAN 2021.

 

Ainsi les hommes de Patrice Bemaulle rejoignent donc leur adversaire du soir à la tête du classement avec 6 points chacun,  une victoire qui mérite  d’être confirmée par les éléphants Dimanche prochain à Antananarivo  pour consolidé cette première place.

 

Thierno Yaya Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici