Elim. CAN 2021, Éléphants : Wilfried Zaha refuserait-il de jouer contre Madagascar ?

0
88

Attendu depuis lundi, Wilfried Zaha n’a toujours pas rejoint le rassemblement des Éléphants à Abidjan à 24 heures du choc face à Madagascar en éliminatoires de la CAN 2021. Et, rien ne dit que le dribbleur de Crystal Palace répondra finalement à l’appel de la nation. Zaha a même réussi l’exploit de créer une petite tempête dans la maison ivoire. Et il est désormais acquis que le joueur de 28 ans ne sera pas présent demain sur la pelouse du stade Olympique Alassane Ouattara.

Dimanche, Wilfried Zaha à joint Patrice Beaumelle pour lui annoncer son intention de rester en Angleterre auprès de sa compagne qui attend la naissance de leur deuxième enfant. Face au refus du sélectionneur, Zaha a alors fait savoir que s’il devait finalement rejoindre la sélection, il ne disputerait qu’une seule des deux rencontres prévues contre Madagascar. Une proposition inacceptable aux yeux de Beaumelle dépassé par les caprices de diva de l’ailier de Crystal Palace.

Sélectionné pour vous :  CAN cadette 2021: Decrouvez les 8 pays qualifiés pour la phase finale !

Wilfried Zaha, qu’on accuse dans les couloirs de la sélection de choisir ses matches avec la Côte d’Ivoire, n’est pas à sa première caprice de ce genre. Il avait eu une attitude similaire lors des débuts d’Ibrahim Kamara sur le banc des Éléphants. L’ancien sélectionneur ivoirien ne s’était pas laissé compter. Il avait suspendu l’ex-mancunien pour deux rencontres jusqu’à ce que Zaha lui présente des excuses.

Cette nouvelle affaire Zaha fait grand bruit chez les Éléphants, notamment au sein du staff technique qui misait beaucoup sur le feu follet de Crystal Palace pour dynamiter la défense malgache. Mis en difficulté par Zaha, Beaumelle aura-t-il le cran )de sanctionner l’ancien de Manchester United comme l’avait fait Ibrahim Kamara ? L’avenir nous le dira…

Copyrits: Abdoul Kapo – Sport mania

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici