Guinée (L1) : Le Fello star tombe d’entrée !

0
42

C’est une mauvaise entame de saison pour le Fello Star de Labé qui a été battu ce jeudi par le Loubha FC de Telimelé au stade de la Mission de Kaloum.

Après le match inaugural qui a vue la victoire (2-1) de l’AS Kaloum ce mercredi face au Santoba, la première journée du championnat guinéen de première division s’est poursuivie ce jeudi au stade de la mission de Kaloum, le Fello star de Labé à reçu le Loubha fc de Telimelé.

Comme la saison dernière, c’est le Loubha qui sort vainqueur de son duel face au club montagnard. Les hommes du coach Kaman Camara ont réussi à s’imposer grâce a son numéro 10, Ousmane Taté Camara a marqué le seul et unique but de la rencontre à la 6ème minute de jeux (1-0) .

Les hommes du coach Mohamed Lamine Sylla “Leandro” seront même réduits à 10 après l’exclusion de Mohamed Mack CAMARA à la (88′).

Cette première journée de la ligue.1 salam se poursuit ce Samedi avec l’affiche SOAR vs CIK qui devrait se jouer au stade du 28 septembre ce vendredi finalement reporter au samedi à 9h 00 au stade de la mission de Kaloum. Ce même Samedi à 15h 30mn le Satellite reçoit le Wackrya AC de Boké au même stade de mission et puis Hafia sera opposé à l’éléphant de coleyah le lundi 19 au stade de la mission de Kaloum.

Thierno Yaya Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici