J 2:Echos du stage des Eperviers à Tunis Les Eperviers du Togo ont effectué leur seconde séance d’entrainement en Tunis,

0
140

le lundi 05 octobre. Dix (10) joueurs étaient présents à cette séance consacrée essentiellement à la conservation et à la circulation du ballon. L’essentiel du travail s’est déroulé sur une moitié du terrain. Cette séance a été marquée par les premiers pas de l’attaquant d’Osnabrück (D2 allemande) Etienne #Aményido chez les Eperviers.

De retour en sélection nationale après 5 ans d’absence, le longiligne défenseur central du FC Eindhoven (D2-Hollande) #Amévor Kodjo Mawouna, a participé à cette séance de même que Serge #Seko du S.C Chebba et Hubert #Donou du Club sportif Sfaxien (D1-Tunisie).
Le gros lot des joueurs arrive dans la soirée, alors que d’autres comme #Atchou Franco, Floyd #Ayité et David Henen arrivent mardi.
Empêché par son club de l’Union Kalba aux Emirats Arabes Unies, l’international attaquant Peniel #Mlapa ne fera pas le déplacement de Tunis pour ce stage. Le club qui prépare la reprise du championnat après la trêve internationale, redoute le protocole anti-Covid-19 mis en place et qui prévoit une durée de mise en quarantaine obligatoire au retour du joueur. Le Staff technique de la Sélection nationale étudiera avec le Comité Exécutif de la FTF, la réponse à ce manquement aux règles de libération de joueurs de la FIFA, dont le club s’est rendu coupable.
L’Equipe nationale de football du Togo effectue un stage à Tunis en vue de préparer les 3ème et 4ème Journées des Eliminatoires de la CAN TOTAL CAMEROUN 2022, qui l’opposera à l’Egypte (09-17 novembre 2020). Le 08 octobre, le Togo croise la Libye puis le Soudan le 12 octobre en matchs amicaux internationaux à Tunis.

Par : EL Bawason

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici