Officiel : Saturnin Allagbe “Béninois” succède à Gomis dans les buts de Dijon.

0
313
Officiel : Saturnin Allagbe “Béninois” succède à Gomis dans les buts de Dijon
En quête d’un gardien de but pour palier le départ d’Alfred Gomis parti pour le stade Rennais, Dijon FC a annoncé la signature de Saturnin Allagbe.
L’international Béninois a signé ce vendredi 02 octobre 2020 un contrat de quatre ans avec le club bourguignon, il aura donc la lourde responsabilité de succéder à Alfred Gomis.
“C’est un gardien moderne et un vrai leader, apprécie Grégory Coupet, l’entraîneur des gardiens dijonnais. Il commande beaucoup sa défense, joue haut et sait couper les trajectoires. Cela me plaît beaucoup. Il est hyper réactif et tonique. Il s’agit d’une concrétisation de sa belle évolution. Il va venir au DFCO avec beaucoup d’ambition et de détermination. » a réagit le technicien français
« Quand un club de Ligue 1 te contacte, cela donne envie, a affirmé Allagbé. Après avoir discuté avec les dirigeants du DFCO, j’ai pensé qu’il s’agissait du bon moment pour moi de passer un nouveau cap. La Ligue 1 est un rêve de gosse qui devient réalité, mais ce n’est pas une fin en soi. Maintenant, il faut être à la hauteur et continuer de travailler dur. » rapporte nos de l’équipe.fr
Le gardien de 26ans était jusque-là chez les chamois Niortais (Ligue.2) où il a été titularisé lors des cinq premières journées de championnat cette saison.
Thierno Yaya Diallo pour footafrique de l’ouest.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici