L’arrêt définitif du championnat guinéen suite au coronavirus n’a pas fait que des heureux. Au rang des frustrés, Yakhouba Gnagna Barry qui ne sera pas meilleur buteur de la ligue 1 cette saison.

La mi- saison qui a été prise en compte par la LGFP a vu Amadou Oury Barry de la Flamme Olympique dominer le classement des buteurs avec 12 réalisations. Mais pour Gnagna, Oury a juste été chanceux. Il estime qu’il était en mesure de le rattraper si la saison arrivait à terme.

« J’allais le devancer parce que le championnat était loin. On était qu’à la 13e journée. J’allais terminer meilleur buteur cette année encore », a confié Gnagna chez nos confrères de CIS Radio.

C’est une pilule difficile à avaler pour le joueur du Santoba FC qui a planté 10 buts en championnat. Yakhouba Gnagna imagine aussi une déception chez ses fans. C’est pourquoi il leur demande plus de patience.

« Je vais leur dire de me soutenir encore parce que ce n’est pas moi, eux non plus. C’est Dieu qui en a voulu ainsi. Peut-être la saison prochaine, je serai le meilleur buteur encore ».

Au début de la saison dernière, Yakhouba Gnagna avait promis et a pu être meilleur buteur. Avec cette autre sortie, il est donc attendu pour la campagne à venir.

Source sportguineen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici