[ad_1]

Arrivé à Ourense (Espagne) cette saison, l’attaquant guinéen Michel Colie partage le clubs avec 3 autres brésiliens. En cette periode de confinement ,le guinéen et ses coéquipiers du pays de la samba racontent leur journée de confinement sans football.Les joueurs de Ourense CF Renan, Murilo, Willian, Cassio et Michael Colie racontent comment,ils ont été mis en quarantaine et la nostalgie de la vie loin de la famille.
Joint par le site el futbol, Le premier à répondre au téléphone est Renan Zanelli, l’aîné des trois brésiliens qui a plus d’expérience que d’être loin de chez lui. Il est en Europe depuis plusieurs années et est plus habitué à être un peu nomade pour tenter de réaliser son rêve de réussir dans le monde compliqué du football. Engagé dans la routine quotidienne, il nous dit que « ça devient un peu dur et lourd. Donc la chose la plus importante est d’être patient et de suivre strictement les instructions, car la santé est la première et la plus importante. » Sa famille est au Brésil et « pour le moment bien, même si là, ils sont un peu en retard sur l’Espagne et nous verrons comment ils vont »
À 200 mètres de leurs pairs, également dans le quartier Pontin, Cassio et Michel Colie sont à un autre étage
Et une pensée qu’il fait entendre à haute voix, « personne n’a jamais rêvé que cela puisse arriver. C’est quelque chose de surréaliste et qui devrait nous faire réfléchir sur le peu que nous sommes et que dans la vie tout n’est pas de l’argent ou du pouvoir. »
Elle vit avec Colie, qui vient du marché, pour faire l’achat pendant que nous disons au revoir à Cassio. Le Guinéen reconnaît également que « cela est difficile pour nous et pour tout le monde, mais cela ne peut être aidé qu’en restant à la maison, c’est ce que nous devons tous faire sans aucun doute ». .

Cassio est le vétéran et le plus expérimenté. Il a défendu les maillots du Barco, Arenteiro et appartient maintenant à Ourense CF.

[ad_2]

Source link

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici