[ad_1]

Alors que plusieurs grands hommes de renom sont emportés par le Coronavirus, Luiz Fernandez, lui par contre vient de sortir visiblement vainqueur contre la pandémie. L’ancien sélectionneur Français du Syli national de Guinée (2015) qui a vraisemblablement contracté la maladie lors du match de la Ligue des champions ayant opposé PSG au Dortmund, alors qu’il était parmi les supporters du club parisien, est annoncé guéri du Coronavirus.

Au micro du Journal Français Leparisien, Luiz FERNANDEZ a donné ses nouvelles. Tout en rappelant le début de son malaise.

« J’étais un peu fatigué. J’ai eu des symptômes comme la perte de goût et d’odorat, sans toux ni fièvre. Maintenant, cela va de mieux en mieux. J’ai même retrouvé la pêche.»

Maintenant, cela va de mieux en mieux. J’ai même retrouvé la pêche ». Précisant « ne pas s’être trop exposé« , l’ex entraîneur du club de la capitale a pu retrouver la forme, par bonheur.

« J’en ai eu quelques symptômes. Pendant quinze jours, je n’ai pas pété la forme. J’ai vu le médecin, il m’a dit de rester au chaud et, voilà, c’est passé. Je ne sais pas si je l’ai chopé là ou ailleurs. Cette semaine-là, je suis allé au restaurant également et j’ai appris après que, dans ce lieu, il y avait eu quelques cas de coronavirus. C’est aussi une question de chance. Il y a trois semaines, on ne savait pas tout ce que l’on sait aujourd’hui. Je n’ai pas de regret« , a conclu Luis Fernandez, confessant avoir « encore plus d’envie et de motivation qu’avant« , selon Orangefootballclub.

The post France : un ancien sélectionneur de la Guinée sort vainqueur contre Coronavirus appeared first on AFRICASPORT.ORG.

[ad_2]

Source link

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici