L’international guineen Naby Keita annoncé sur le depart par plusieurs médias pourrait rester chez les reds pour la saison  à venir.Le numéro 8 des Reds a un soutien de poids c’est bien Jurgen Klopp .Le technicien allemand veut de nouveau donner une chance au natif de coleah.Une forte tendance que le milieu de terrain guineen sera pas vendue par Liverpool cet été mais pour se tisser un long avznir il doit avoir plus d’impact surtout sur le plan physique .

En 2019/20, il a rarement débuté en Premier League, principalement en raison de blessures légères .Une saison assez instable en décembre il  a impressionné lors de la victoire du Boxing Day contre Leicester City – mais a trébuché tout au long de cette année civile jusqu’à ce que la campagne soit interrompue par COVID-19.

Selon James Pearce de l’Athletic, il n’y aura pas d’arrivées importantes au milieu de terrain, en partie en raison de l’émergence de Curtis Jones, mais du fait que Keita devra améliorer son jeu.

Je ne pense pas que le milieu de terrain soit une priorité pour Klopp. Il perd Lallana mais je vois Jones jouer un plus grand rôle. Le manager attendra également beaucoup plus de Keita », a-t-il déclaré lors d’une session de questions / réponses.

En termes de talent, Keita est exceptionnelle. Et nous avons vu à plusieurs reprises ce dont il était capable à son meilleur, mais il a désespérément besoin de trouver une forme physique et un jeu constance avec une combinaison de la liberté et de la précision qui ont fait de lui le meilleur joueur d’Allemagne avant de le piéger. Rb Leipzig.



Source link

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici