Au tour précédent, la Linguère, leader de la Ligue 2, n’avait pas su s’imposer face à la lanterne rouge d’alors, le Port. Et voici que pour la 10ème journée, les Nordistes qui voulaient se relancer ont subi leur première défaite en championnat, ce dimanche. L’auteur de cette performance s’appelle le Duc qui relance un tant soit peu la course en haut du classement. Car, bien que toujours en tête, la Linguère ne devance plus l’EJ Fatick (malgré son nul face à Keur Madior) que de 2 points et l’US Ouakam (victorieuse du Jamono de Fatick) que de 3 longueurs. 

  On notera le réveil des « Huiliers » de la Sonacos qui ont filé un cinglant 4 – 1 au Port qui pourrait d’ailleurs se retrouver dernier au classement si ce lundi, Africa Promo Foot décroche au moins le nul contre Demba Diop FC dans le dernier match de la 10ème journée.

Tous les résultats : Amitié FC-Renaissance 1 – 0 ; Thiès FC-Guédiawaye FC 0 – 1 ; Duc-Linguère 0 – 1 ; Us Ouakam-Jamono Fatick 2 – 1 ; EJ Fatick-Keur Madior 3 – 3 ; Sonacos-Port 4 – 1  

Lundi 13 février à 17h30 à Caroline Faye : Demba Diop-Africa Promo Foot.

 

L’article Ligue 2 – 10ème journée : Le Duc inflige à la Linguère sa première défaite est apparu en premier sur LSFP.



Source link

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici