L’attaquant du Syli National surfe sur une dynamique très positive. De nouveau buteur ce samedi en championnat, Martinez a confirmé son statut de joueur incontournable sur le front de l’attaque du Legia.

Il est clairement dans la forme de sa vie. Après s’être débarrassé des pépins physiques, José Kanté enchaîne et performe de fort belle manière. A la pointe de l’attaque, il enfile les buts match après match.

Ce samedi, en déplacement sur le terrain de Rakow Czestochowa, le Guinéen a trouvé le chemin des buts. Malheureusement, son équipe n’a pas réussi à s’imposer et a concédé le nul (2-2) lors de la 22e de D1 polonaise. Un résultat qui n’est pas à l’avantage du Legia, désormais en tête avec 3 points d’avance sur Cracovia qui compte un match en moins.

D’un point de vue personnel, Kanté peut se réjouir de son travail. Il a inscrit ce soir son 8e but en championnat et son 11e toutes compétitions confondues. Mieux, il reste sur 5 buts inscrits lors de ses six derniers matchs. Dans les détails, il a marqué lors de 5 des six dernières rencontres. Des chiffres plus que flatteurs.

L’article Legia Varsovie : José Kanté enfile les buts est apparu en premier sur Foot224 – Actualité Sport Guinée.



Source link

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici