Didier Six a paraphé ce mercredi son contrat le liant à la Guinée en tant que sélectionneur du syli national. La signature du contrat a eu lieu dans l’après-midi au siège de la Fédération Guinéenne de Football (FGF).

Le 1er août 2019 la Féguifoot a lancé un appel à candidature pour le recrutement d’un nouvel entraîneur qui va remplacer Paul Put, limogé pour mauvais résultat après la CAN 2019. La FGF a enregistré 87 postulants au niveau du son secrétariat général. La commission de la fédération a retenu 17 postulants qui devraient venir à Conakry pour défendre chacun son projet. Après délibération, c’est Didier Six qui est nommé comme nouvel entraîneur de la Guinée au mois de septembre.

Didier Six et Antonio Souare après la signature du contrat au siège de la Feguifoot

Six mois après la prise de cette décision, Antonio Souaré, président de la fédération, a fait signer au français son contrat cet après-midi. Le remplaçant de Paul Put est lié à la Guinée pour une durée de trois ans. Il a pour mission de qualifier la Guinée à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 prévue au Cameroun et à la coupe du monde Qatar 2022

L’article Officiel : Didier Six signe son contrat avec la Guinée est apparu en premier sur Foot224 – Actualité Sport Guinée.



Source link

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici