FREINÉE PAR LE PROMU FC SAHEL, l’ASAC CONCORDE NOUVEAU LEADER PROVISOIRE

L’ Asac Concorde n’a pas réussi à aligner une sixième victoire d’affilée ce mardi 11 février à l’occasion de la 16e journée de la Super-D1. Les hommes de Diop Babacar ont été freinés par une courageuse formation de FC Sahel qui, a pourtant ouvert le score par l’entremise d’Aboubecrine Soumaré (26′).
Mais 7 minutes plustard la nouvelle recrue des concordiens, le sénégalais Paul Alon Gomis remet les pendules à l’heure et permet aux siens de rentrer aux oranges avec un score de parité d’un but partout.
Au retour des vestiaires, Saïdou Amadou Barry qui croyait offrir la victoire aux siens en permettant l’Asac Conorde de reprendre l’avantage (89′) dès son entrée en seconde , s’est trompé finalement de cible. Puisqu’Il fallait surtout compter sur la détermination des visiteurs qui ont su puisser de leurs forces pour arracher le nul dans les derniers instants du match (90’+) , grâce au puissant Abdourahmane Doucouré.

Malgré ce nul concédé, l’Asac Conorde reprend provisoirement les commandes avec désormais 32 points (+11), en attendant le match de FC Tevragh Zeina qui compte 31 points(+12).

Peut-on lire sur la page Facebook de super – D1

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici