[ad_1]

Les 19es championnats d’Afrique de Karaté qui se sont déroulés au Maroc, à Tanger du 7 au 9 février 2020, a son classement final dominé par les pays Maghrébins dont celui qui a organisé cette édition. Le Maroc, l’Égypte et l’Algérie constituent le trio qui figure dans le top 3.

En effet, le pays hôte, le Maroc occupe le premier rang avec 37 médailles dont 15 en Or, 13 en Argent et 9 en Bronze), devant l’Égypte avec 39 médailles : 11 en Or, 19 en Argent et 9 en Bronze. L’Algérie a occupé la 3e place avec 20 médailles entre autres 9 en Or, 4 en Argent et 7 en Bronze.

Cependant, le Congo, lui, rentre à la maison avec 7 médailles dont deux en argent et cinq en bronze. Peut-être, le nombre de médailles obtenues par les Congolais, est insuffisant. Mais cela marque tout de même un retour progressif du congo dans les joutes continentales de Karaté. Ce qu’il faut donc saluer.

The post 19es championnats d’Afrique de Karaté : Maroc, Égypte et Algérie finissent dans le top 3, Congo progresse appeared first on AFRICASPORT.ORG.

[ad_2]

Source link

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici