Le 15è chapitre de l’exercice en cours de la première division offre une explication alléchante à Notsè entre Anges local et Dyto de Lomé. Un duel entre deux équipes du milieu de tableau avec un avantage partiel pour les Robots Rouges vainqueurs à l’aller 3 buts à 1.

Défaits lors de la journée précédente, les deux formations Anges et Dyto nourrissent l’immense envie de renouer avec le succès. Avec un léger avantage sur son adversaire, les hommes du coach Olufade Adekanmi savent que la bataille ne sera pas du tout facile face à une équipe d’Anges qui se veut revancharde. Mais avec des arguments solides à l’instar de Koulibaly Abdoul-Razak le meilleur buteur actuel du club, Agbozo Klousseh, Houega Emeassin, Amekoudji Dodzi, et autre Kouloun Maklibè, Cheick Camara Aziz, Abou Farouk, le coach Olufade Adekanmi éspère opéré un hold-up au soir du dimanche 9 février à Notsè. Pour y arriver, les Robots Rouges doivent faire preuve de réalisme offensive, de discipline tactique en milieu de terrain et surtout de solidité défensive. Sauf qu’en face d’une équipe d’Anges qui sera devant son public et aussi avec des renforts annoncés, l’équation sera donc difficile à résoudre.

 

Avec une équipe totalement remaniée, les Anges voudront bien l’emporter pour mieux se repositionner. Pour y arriver, ça passe forcément par une victoire devant Dyto qui est un sérieux candidat pour le titre. Rester concentrés du début jusqu’à la fin doit être de mise pour les Anges afin de ne pas rééditer les mêmes erreurs du match aller.

Anges-Dyto, c’est donc ce dimanche 9 février sur le terrain du lycée de Notsè sous le coup de 15 heures.

Tout le programme (Les matches démarrent à 15h GMT)

Gbohloesu vs  Semassi

Unisport vs As OTR

Sara vs Maranatha

Asko vs Koroki

Anges vs Dyto

Gomido vs Asck

As Togo Port vs Ifodje

 

 



Source link

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici