Le Syli National n’a pas fait long feu en coupe d’Afrique des nations. Après son deuxième revers en phase de poules ce dimanche, la Guinée plie bagages et rentre déjà à la maison.

Le semblant de réveil contre le Mozambique n’était finalement qu’un simple leurre (victoire 3-7, ndlr). La Guinée n’était pas prête pour figurer de manière honorable à la phase finale de la CAN de futsal qui se déroule au Maroc. Après la déculottée 9-0 essuyée face à l’Egypte lors de la première journée, le Syli a concédé une nouvelle défaite ce dimanche.

Opposés à l’Angola, les Guinéens pouvaient en effet valider leur ticket pour la demi-finale en cas de victoire cet après-midi. Malheureusement, les lusophones ont été sans pitié et ont malmené leur adversaire 5-1. La défaite de trop pour la Guinée qui sort de la compétition avec un bilan triste de 17 buts encaissés contre 8 marqués en trois matchs.

L’article CAN Futsal 2020 : l’Angola éjecte la Guinée de la compétition est apparu en premier sur Foot224 – Actualité Sport Guinée.



Source link

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici