La FEMAFOOT et le groupe Renouveau scellent un partenariat gagnant-gagnant

Le Comité Exécutif de la Fédération malienne de football à travers son président, Mamoutou Touré « Bavieux » vient de confier l’exploitation des droits de diffusion des matches du championnat national Ligue 1 Orange du Mali au groupe médias Renouveau pour un an renouvelable. C’était lors d’une cérémonie qui s’est déroulée ce matin au siège de la FEMAFOOT en présence du président, Mamoutou Touré, du PDG du groupe Renouveau, Dramane Alou Koné et plusieurs responsables des deux structures.
Dans ce nouveau partenariat gagnant-gagnant qui vise la promotion de la Ligue 1 Orange du Mali, le groupe Renouveau s’engage à diffuser deux (2) matchs de championnat par journée tout frais supporté. C’est-à-dire que la FEMAFOOT n’engagera aucun frais pour la diffusion des matchs.
Aux dires des conférenciers, ce nouveau bail paraphé ce matin n’est pas exclusif et la porte reste ouverte aux autres télévisions pour d’autres partenariats.
Notons que le groupe Renouvau qui fait partie des chaînes TV accessibles sur le décodeur MALIVISION (Numéro : 242) a déjà diffusé quatre (4) matchs lors des deux dernières journée. Il s’agit des rencontres opposant les Onze Créateurs à l’USC Kita et l’ASOM au COB (15ème journée), puis l’USFAS aux 11 Créateurs et le LCBA à l’ASB (16ème journée).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici