[ad_1]

Le syli féminin des moins de 17 ans a bien entamé le tour préliminaire de la coupe du monde de sa catégorie prévue en Inde cette année. En marge de la réception de la Guinée-Bissau ce samedi à Conakry, les guinéennes se sont imposées (5-0) au stade du 28 septembre.

Les joueuses de Daouda Conté débutent par le bon bout la course à la qualification pour la coupe du monde des U17. Opposé à son homologue de la Guinée-Bissau, le syli féminin n’a pas fait de cadeau aux visiteuses. Grâce à des buts de Fatoumata Yaya Samoura (52′) et des doublés de Fatoumata Dédé Diallo (30′ ; 81′) et de Nana Camara (61′ ; 63′), les guinéennes ont été plus fortes que leurs visiteuses dans ce match aller.

Avec une avance de cinq buts, le syli féminin U17 prend une belle option sur la qualification au prochain tour. Le match retour est prévu le 25 janvier prochain à Bissau.

L’article Préliminaire Coupe du Monde U17 (Dames) : le Syli écrase la Guinée-Bissau est apparu en premier sur Foot224 – Actualité Sport Guinée.

[ad_2]

Source link

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici