L’Association Sportive des Forces de Guinée (ASFAG) et Loubha FC ont partagé les points ce vendredi en ouverture de la septième journée de ligue 1.

Loubha FC, club de Télémélé poursuit sa belle aventure dans l’élite du football guinéen. Pour sa première année en ligue 1, Loubha FC crée la sensation. Après sept matchs joués, Amadou Sadio Diallo et ses coéquipiers sont leaders avec 12 points. Pour décrocher cette première place, Loubha a fait match nul (1-1) contre l’ASFAG cet après-midi au stade la mission de Kaloum. Dans ce match, le promu a ouvert le score par l’intermédiaire de Fodé Abass Camara avant le quart d’heure (9’). En revenant au score après l’heure de jeu (66’), les hommes en treillis concèdent leur cinquième résultat nul.

Au classement, Loubha est leader du championnat de ligue 1 avec un point d’avance sur le CI Kamsar, le Horoya AC et l’AS Kaloum qui n’ont pas encore joué cette septième journée. L’ASFAG est douzième avec seulement cinq unités.

Voici le classement réactualisé de ligue 1

[team_standings id= »31174″ title= » » number= »14″ columns= »p,w,gd,pts » show_team_logo= »1″ show_full_table_link= »0″ align= »none »]

L’article Ligue 1 (J7) : Loubha FC, nouveau leader est apparu en premier sur Foot224 – Actualité Sport Guinée.



Source link

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici