Le défenseur du Syli National soigne une blessure contractée au mois d’août 2019. Loin du rectangle vert, Camara se confie dans une interview accordée à sport.ch et dans laquelle il révèle le nom de son modèle.

Il a 22 ans et est un grand espoir du football guinéen au poste de défenseur central. Sur une voie prometteuse, sa carrière a pris de l’eau et sa progression est freinée par des blessures. Arrivé aux Young Boys de Berne en 2018, Mohamed Aly a découvert la ligue des champions mais a enregistré trois blessures en moins de six mois. L’une d’entre elles l’a privé de la CAN 2019 avec le Syli National. Au mois d’août dernier, il a été victime d’une fracture du tibia lors d’une séance d’entraînement. Il a été opéré dans la foulée et est absent de la compétition depuis cette période.

Pour le site sport.ch, Camara s’est livré sur des questions un peu plus personnelles. Il a notamment indiqué qu’il avait pour modèle un joueur du Real Madrid. « C’est Sergio Ramos qui est mon modèle parce que c’est une personne qui a beaucoup de caractère et qui est un vrai leader, qui est un exemple pour son équipe. C’est le genre de personne que j’admire beaucoup » a-t-il révélé.

Même si les blessures semblent ralentir sa carrière, Mohamed Aly reste très ambitieux. Il joue pour un club prestigieux en Suisse mais son souhait est de truster les sommets du football européen. « Mon plus grand souhait c’est de jouer un jour dans un des plus grands clubs au monde. Je peux dire par exemple, le top 5 du monde. Donc tout ce je fais aujourd’hui, c’est pour arriver à ce niveau ». Pour cela, il devra se débarrasser de ses soucis physiques.

L’article Mohamed Aly Camara : son idole joue au Real Madrid est apparu en premier sur Foot224 – Actualité Sport Guinée.



Source link

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici