[ad_1]

Trois matchs en retard de la sixième journée de la Ligue1 guinéenne de football étaient au programme ce Lundi 06 Janvier 2020. À 16h, le Santoba FC a dominé sur un but à zéro l’association sportive du Kaloum, qui jouait pourtant à domicile. Décalés à 18h en raison d’une marche politique à Conakry, les rencontres Fello star vs Horoya AC et Soar académie vs Satellite, ont également eu lieu.

En effet, le Fello star et le Horoya se sont partagés les points après avoir engrangé le nul ouvert d’un but partout, au stade du 28 septembre. Le Horoya a ouvert le score en premier par Héritier Makambo (69e, 0-1), alors que le Fello qui recevait sur papier a égalisé par l’intérieur de Mohamed Latige (76e, 1-1). Score final : 1-1.

Au stade Général Lansana Conté de Nongo, c’est le Soar académie qui s’est défaite du satellite FC, qui se voit encore enfoncé dans la lanterne rouge, avec ce nouveau revers. Résultat final : 1-0 en faveur de Soar académie.

À noter, en six matchs, le Satellite FC n’a pu faire qu’un seul match nul, qui lui permet d’avoir un petit point au classement. Par contre, le club a perdu cinq matchs, soit cinq défaites concédées cette saison.

Résultats

AS Kaloum 0-1 Santoba

Fello star 1-1 Horoya AC

Soar académie 1-0 Satellite

The post Ligue1 de Guinée | J6 (retard) : Fello et Horoya se partagent les points, Soar enfonce Satellite (résultats) appeared first on AFRICASPORT.ORG.

[ad_2]

Source link

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici