La troisième journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF) s’est achevée ce dimanche. Le champion de Guinée a mis l’occasion à profit pour conserver sa place de leader du groupe B après son succès (1-0) au stade du 28 septembre.

A égalité de points (4) avant cette troisième journée, le Horoya AC et le Djoliba AC de Bamako avaient chacun une occasion de prendre le large dans ce groupe. Dans ce duel entre voisins, c’est le représentant guinéen qui a dominé le club malien. Grâce à un but du jeune Morlaye Sylla après le premier quart d’heure (19’), le champion de Guinée en titre s’est imposé cet après-midi décrochant ainsi son second succès dans cette phase de poules. Le club de Matam aurait pu d’ailleurs marquer un second but dans cette affiche si Morlaye Sylla n’avait pas loupé ses multiples occasions en seconde période.

Vainqueur (1-0) le Horoya AC reste leader du groupe B avec désormais sept points. C’est une belle opération pour les hommes de Lamine N’Diaye. Djoliba est deuxième (4 points). Bivest et El Nasr qui ont fait jeu égal (0-0) dans l’autre match du groupe sont à égalité de points. Chacune des équipes compte deux points au compteur.

L’article Coupe de la CAF : le Horoya domine Djoliba et reste leader de son groupe est apparu en premier sur Foot224 – Actualité Sport Guinée.



Source link

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici