Auteurs d’un très bon début de saison, les Kondonah de la Kozah (2é au classement), arrivent à Lomé avec pour objectif de prendre les commandes. Et cela passe forcément par une victoire et une défaite du leader Unisport qui sera face à Sokodé pour affronter Sara.

Très en confiance, les hommes du coach Ametokodo Messan pourront créer la surprise au soir du dimanche 22 décembre. Face à une formation de l’AS Togo-Port auteur d’un début de saison en dent de scie (12é), les Kondonah ne veulent pas louper l’occasion de prendre la tête du classement. Toutefois, la tâche ne sera pas aussi facile comme cela paraît. Les hommes du coach malien Breima Traoré peuvent aussi surprendre à tout moment. Avec des valeurs sûres à l’instar de Akakpo Kwadjo, Laré Kanfiti, Kpozo Thomas, Hounkpati Donatien, Sanvi Koffi et autre le capitaine Djadja Ablamvi, l’AS Togo-Port est capable de se relever. Après leur sortie infructueuse la journée précédente à Bafilo(1-0), les portuaires n’ont plus droit à l’erreur. Gagner cette rencontre face à Asko pour sortir la tête de l’eau serait le mot d’ordre. Un match intéressant donc pour les deux équipes qui sont en quête de points.

Quoiqu’il en soit, c’est un match qui sera très engagé. Le rendez-vous est donc pris ce dimanche au stade municipal de Lomé sous les coups de 15 heures TU.

Tout- le programme

Unisport vs Sara

Ifodje vs As OTR

Anges Fc vs Maranatha

Asck vs Semassi

Gomido vs Koroki

Dyto vs Gbohloesu

As Togo Port vs Asko

Journaliste sportif, passionné de toutes les disciplines plus précisément du football.

Retrouvez mes articles sur togofoot.info

WordPress:

J’aime chargement…

Article précédentD1-10/Gomido # Koroki: les Show Boys doivent éviter une troisième humiliation à domicile.Article suivantD1-J10:  Dyto doit se méfier des Requins-Tout le programme

Journaliste sportif, passionné de toutes les disciplines plus précisément du football.

Retrouvez mes articles sur togofoot.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici